Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 15:39

PREMIER ANNIVERSAIRE
DU CERCLE DES DOMINATRICES DE L’EST

 

Suite à mon désir de réunir des amies Dominatrices, nous avons créé le Cercle en octobre 2007. La première réunion a eu lieu en novembre.

Déjà un an, une année d’échanges, de motivations, de conseils et surtout d’amitié. J’en conviens qu’il n’est pas toujours évident de concilier les visions mais nous avons toujours accepté les différentes situations de chacune d’entre nous. Même si parfois des paroles maladroites ont été émises, nous n’avons jamais jugé.

Il s’agissait de s’accepter telles que nous sommes et jamais un rejet n’a traversé nos esprits. Si telle est une pensée, elle est erronée et je confirme officiellement par cet article que chacune d’entre nous est appréciée et aimée à sa juste valeur.

Ceci étant dit, j’aimerais fêter dignement cet événement et espère que le Cercle au complet y participe.

 

Je préconise donc un week-end dans les Vosges et celui du 8 novembre serait idéal en vue de sa prolongation.

 

Les soumis y seront conviés et se chargeront, comme à leurs habitudes de nous préparer les repas et de nous servir.



Ce week-end sera à thème d’Halloween et j’attends vos idées !!!

 

En fera partie le rituel « Recevoir la lumière » décrite par notre amie Narcisse à un précédent article sur le blog. Plusieurs suggestions ont été proposées sur le forum, comme par exemple :

Que les soumis obtiennent le « LABEL DU CERCLE » qu’ils soient certifiés conformes à l’éthique du CDE (Cercle des Dominatrices de l’Est) !

Par quels rituels devront-ils passer pour obtenir cette haute distinction ?

Une suggestion est celle du « Contrôle-Qualité » étant actuelle de nos jours, mais comment ?

Qui seront les soumis, mis à part ceux qui sont attitrés, qui aimeraient participer à ce passage ?

Comment seront-ils référencés ?

 

VOS SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES !!!!!!!

 

Je ne manquerai pas de vous en tenir compte par des articles qui suivront.

 

Cordialement.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 19 septembre 5 19 /09 /Sep 20:44

Vers le "S"de succès

Objectif : 20 / 20

 

 

C'était un soir dernier sur le forum, conversations agréables, conviviales et variées entre Divines et minous. Suite à la suggestion du sujet de Maîtresse Lia “l’echelle des soumis” que Mylady lança le débat : quels sont les 20 points,ou 20 qualités, attendus chez un minou et qui permettraient de lui attribuer une note ? Les propositions fusèrent de toutes parts : celles des Divines et celles des minous. Elles s'entrechoquaient, se complétaient, s'enrichissaient, rebondissaient au fil de la conversation. Le chat' finissait par prendre des allures de souk marocain et d'auberge espagnole à la fois ...

 

Heureusement, Maîtresse Lia prenait des notes et leur mise en forme aboutit à la liste suivante, qui pourrait être la base d'une "fiche d'évaluation du soumis" comme d'une "feuille de route" pour celui-ci. Les 20 qualités ne sont classées par ordre alphabétique (ce qui serait trop disparate) ni par ordre d'importance (ce qui ne pourrait faire consensus) mais regroupées par types de qualités. L'objectif de 20/20 constitue le but que le soumis doit s'efforcer d'atteindre, tout en sachant qu'il lui est impossible d'y parvenir puisqu'il ne peut espérer être parfait ...

 

 

SENTIMENT

ce que le soumis doit ressentir, éprouver, pour sa Maîtresse

ATTITUDE

comment le soumis doit se comporter envers sa Maîtresse

ACTIVITE

ce que le soumis doit faire pour sa Maîtresse

1 – Amour

2 – Admiration, vénération

3 – Respect

4 – Reconnaissance

5 – Confiance

6 - Renoncement (à son propre plaisir)

 

7 - Honnêteté, sincérité

8 - Obéissance

9 - Dévouement, abnégation

10 - Fidélité

11 - Patience

12 - Courage

13 - Constance

14 - Présence

15 - Serviabilité

16 - Sens du devoir

17 - Compétence (bricolage, jardinage, tâches ménagères, service sexuel)

18 - Effort

19 - Endurance

20 - Don de soi

 

 *********************************************************************

Merci à toi cougar d’avoir su faire ce compte-rendu de nos échanges qui ont eu lieu hier soir sur le chat du forum.

 

Même si celui-ci se doit convivial, nous élaborons souvent des sujets pour aider les minous. Pour les conseiller en toute amitié : quelle est leur attitude à prendre en vue d’une éventuelle prise en mains par une Maîtresse. Et pour ceux qui ont le bonheur d’appartenir, comment la poursuivre.

 

A bientôt

Mylady

 

 

 

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 13:58

RECEVOIR LA LUMIERE

Le soumis  se présente, et sonne à la porte sacrée………

Il a été convié par une des Dominatrices à une réunion du Cercle deux jours auparavant en lui expliquant qu’une dizaine de ses amies dominatrices et soumis serait présents.  A ce moment précis devant cette porte qui semblait banale celui-ci commençait à se rendre compte de son ignorance. Ces quelques minutes devant la porte lui paraissent une éternité. Soudain, la porte s’ouvre ;  il esquisse un sourire pensant redécouvrir sa future Maîtresse ………

Il n’en est rien, il se rend vite compte que ce n’est pas sa Maîtresse qui l’accueille. En effet, deux Dominatrices qu’il ne connaît pas le saisissent sans ménagement et d’un geste brusque le font pénétrer à l’intérieur. Elles lui enfoncent une cagoule sur la tête, une d’entre elle lui somme d’avancer. Captif, il obtempère facilement, celles-ci le dirigent vers un placard le jettent à l’intérieur.  Tout à coup, rassurante, il entend sa  Maîtresse lui assigner l’ordre de se mettre nu, ce qu’il fait immédiatement, il entend ses kidnappeuses rires et fermer la porte du placard à clé.

Dès lors commence pour lui un tourment mental, il se sent honteux, humilié. Le fait d’entendre le cercle discuter, rire, le perturbe au plus au point.

Les heures passent, il est toujours prisonnier dans son placard, puis  il entend le bruit des talons  qui s’approche, la clé qui se tourne, il pense à se relever mais il n’en fait rien il reste à genoux, tête basse.

Les Maîtresses lui attrapent les bras de chaque coté « suis-nous !! » disent-elles en cœur. Elles avancent ensemble, il entend les voix s’approcher, il rougit sous sa cagoule, il sait ou elles le conduisent …

Soudainement, sans crier gare, elles  le jettent à terre, maintenant il est  à la merci des personnes présentes. Finalement, il est content d’avoir sa cagoule qui est devenu son seul rempart face aux inconnus qui devaient le dévisager.

Sa Maîtresse prend la parole, nous allons commencer le rituel, il entend des bruits indéfinis puis un grand silence s’empare de l’assemblée. Violemment sa tête part  vers l’arrière et il sent qu’on lui enlève sa cagoule, il aimerait bien ouvrir les yeux mais ce qu’il a devant lui, l’éblouit, il reprend ses esprits un instant et il se rend compte que c’est sa Maîtresse qui se trouve postée devant une fenêtre. L’instant est si magique qu’il en oublierait presque les autres personnes présentes en effet tout autour de lui sont présentes dix Dominatrices ainsi que leur soumis respectif qui se trouvent à leurs pieds.

La Dame  s’approche de lui, elle lui dit : « Aujourd’hui je te passe ton collier, c’est un acte important d’où ce rituel. » Elle continue ses explications et termine en lui présentant son amie qui deviendra sa marraine.

Elle  le fait avancer à quatre pattes, ils s’arrêtent tous les deux devant la marraine qui commence la lecture des droits de la femme  et continue par les devoirs du minou. Puis elle finit par poser la question « Chère amie, veux-tu le prendre pour minou ?» elle répond « oui » enfin la Marraine s’adresse au soumis en lui disant « Ta Maîtresse te fait l’honneur de te prendre pour minou accepte tu ?» il répond immédiatement « oui ». La Marraine demande à l’assemblée si celle-ci émet une objection avant la clôture du rituel. Les dominatrices une à une  répondent  « aucune objection »

Donc pour clôturer le rituel la Dame passe le collier autour du cou de son nouveau soumis pendant que celui-ci lui tend la rose blanche, emblème de sa soumission qu’elle prend délicatement après avoir finit la mise en place du collier

L’histoire ne dit pas s’ils  vécurent heureux et eurent des enfants mais en attendant je leurs souhaite plein de bonheur ….

                                                                                                                                  Mlle Narcisse




******************

 

 

Quelle belle histoire, Narcisse !!!

Pourrait-elle se réaliser un jour ?

Qui sera l’heureux élu ?

 

Toujours est-il que ce rituel est un des plus beau que je découvre et t’en félicite.

Recevoir la lumière du bonheur, tant pour l’une que pour l’autre.

 

Je t’embrasse très fort

Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 10:29

La tour ressemble à un grand oiseau de métal blanc qui tend fièrement ses ailes vers le ciel, entouré d'un écran de verdure au cœur même de la ville. Haute de 36 mètres et d'un poids de 1440 tonnes, la géante ne laisse personne indifférent. C'est un sujet de curiosité qui a ses fans et ses détracteurs. Du belvédère, les touristes peuvent admirer le paysage et la fameuse ligne bleue des Vosges immortalisée par Jules Ferry.

 

*************

 

C’est au pied de cette tour qu’aura lieu une première rencontre. Elle sera le symbole d’une liberté qui se perd ou qui se garde. L’homme y est convié pour attendre la Dame sur le parvis. Son anxiété sera telle car il attendra le premier signe de la Dame. Elle s’approchera de lui, quelques secondes suivront avant qu’elle ne lui tende sa main en guise d’approbation. Il comprendra qu’elle l’accepte et se mettra à genoux pour lui baiser cette main tendue. Les badauds seront surpris de cette attitude mais peu importe, ils seront seuls au monde.

La tour de la liberté sera témoin d’une éventuelle relation car rien n’est encore acquis……..

 

Saura t’il perdre sa liberté ?

Saura t’il mériter cet abandon de soi ?

Saura t’elle lui accorder sa confiance ?

Saura t’elle lui prendre sa liberté à tout jamais ?

 

Toutes ces questions restent sans réponses pour le moment.

CARPE DIEM

Par Mylady - Publié dans : HISTOIRES VECUES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 17:13


A première vue ça pullule de soumis, on les voit partout, à tel point que nous dominas semblons une denrée rare.
A première, vue on les croit des centaines en recherche, désespérés, a l'affût de toutes, espérant et guettant, Tellement submergés par la compétition que certains pensent n'avoir aucune chance de sortir du lot...
Et pourtant !...
On les voit, ils sont partout, en apparence prêt à tout pour avoir une domina, à tel point que certains s'engagent même sans rencontre, ils s'engagent dés les premières phrases échangées.
Certains nous vénèrent et nous aiment sans même nous avoir jamais vues... c'est pathétique.
Que dire de ceux qui vont jusqu'a signer un contrat après quelques heures ?
Mais qu'y a t-il derrière tout ça ?
beaucoup de bruit, beaucoup de vent...
Ils sont peu nombreux les vrais soumis, si peu nombreux qu'on pourrait se demander si c'est possible.
une partie des dominas encouragent ces fantasmeurs dans leurs délires, elles veulent entendre des blablas qui les rassurent... en ont-elles tant besoin ?
Une de mes amies me disait, j'ai besoin d'être aimée ça fait réfléchir.
Un monde ou prime de plus en plus le virtuel et le fantasme.
désillusions pour beaucoup voulant toujours croire aux belles paroles et aux engagements, ils décrocheraient la lune mais ne sont pas capable d'assumer une simple rencontre.
Ils vous offriraient un château mais ne sont pas capables d'offrir une bouteille de champagne...
Ils vous offriraien leur corps mais exception faite de telle ou telle chose.
Dans ce marathon effréné c'est à qui en offrira le plus... en parole hélas...
Il est dommage que les vrais soumis sincères se fassent jeter devant tant de compétitions mensongères.
Derrière tous ces mensonges il y a une justice tardive, le face à face... Hé oui, il faut bien qu'il arrive un jour... on le recule le plus possible mais quand il vient on commence à inventer toutes sortes d'excuses.
Beaucoup manquent d'originalité alors que comme soumis ils n'en manquaient pas. Hé oui, pas de chance quand le face à face arrive bizarrement la voiture tombe en panne, on tombe malade, on se fait voler sa carte (autoroute et essence) on loupe le réveil ou le train... bref des accidents et jambes cassées, les statistiques pour les soumis faisant leur première rencontre et ayant eu un empêchement... LOL.
Les soumis mariés ça c'est encore autre chose, mais bon, ils sont mariés alors la cause en revient presque toujours en relation avec leur femme... mais là... non comment !.
Des maîtresses fantasmeuses il y en a aussi.
Le fantasme vient du plaisir virtuel bien sur mais ce genre de défection vient en grande partie de la partie mytho qui a été mise dans les dialogues, le mensonge ne souffre pas la réalité. Comment expliquer que ce bel homme bien foutu derrière son écran en réalité est disgracieux et chauve... comment expliquer que sa Mercedes est devenue une Clio de série 2 ?, comment expliquer que la photo envoyée est celle de son frère...
Comment justifier que sous les fantasmes teintés de "je vous aime", je vous jure... je ferai tout... on est pas capable de faire 200 km pour celle à qui on jurait que l'on était prêt à abattre des montagnes.
Certains s'amusent uniquement, ils vivent de leur relation virtuelle le plus longtemps possible.
Percé à jour ils reviennent si il le faut sous une autre identité...
Mais qui souffre le plus dans tout ça ? les vrais soumis.
Je ne plaindrai pas les dominas qui se font avoir, quand on a de l'expérience on ne se fait pas avoir par tout ça... les nouvelles c'est différent... comment les préparer à ce monde brut de brut ou tous leurs espoirs sont encore permis, elles croient à tout et devront sûrement avoir mal quelques fois pour être enfin "vaccinées".
Mais les vrais soumis n'ont hélas pas de labels pour les différencier, ils sont sincères, réels, ils ne trichent pas car ils savent dés le début que tout mensonge se paye... et pourtant ils paient les fautes des autres car dés le départ ils sont disqualifiés puisque les autres ont tout ou font tout mieux qu'eux.
Que peuvent-ils dire sinon :
« Je ne suis que ce que je suis », ils sont sages en paroles et en engagements, ils ne promettent que ce qu'ils peuvent tenir. Leur honnêteté et leur droiture n'a pas de prix, des soumis de valeur qui n'offrent que ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont. ils espèrent l'amour bien sur, ils espèrent une vie à deux, ils espèrent trouver celles qu'ils pourront vénérer...
Quand un soumis est trop beau mesdames, méfiez vous, quand il ne dit toujours que ce que vous même voulez entendre, méfiez vous.
Le prince charmant sur son destrier c'est dans les contes de fées pour petites filles, un soumis parfait ne le sera que à vos yeux, il aura été fait par vous même et pour vous. La vraie richesse est celle du cœur.
ce message n'est pas pour moi mais pour quelques amies qui se font encore avoir par de beaux discours... jusqu'a la fatale rencontre.

Soumis honnêtes, restez confiant, quand on enlève les mauvaises herbes d'un jardin une à une... il ne reste que le bon grain.

Laura


******************************************************************

Je remercie Laura d'avoir su décrire ce que nous, Dominatrices, vivont ou avons vécu.
Une belle leçon  pour prévenir les Maîtresses autant que les soumis.

Je constate que nous ne sommes pas seules et que nous confirmons ces pensées.

Amicalement à toi Laura.

Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 18:23


LE VIRTUEL ET LA RENCONTRE


J’avais envie de narrer une petite histoire qui ne concerne pas que moi, mais tellement vraie pour plusieurs de mes amies.

Les soumis s’imaginent que nous les trouvons à tour de bras, faux !!!

Bien sûr vous êtes légion messieurs, vous rêvez tous de trouver une Maîtresse, vous promettez monts et merveilles et nous ne demandons qu’à vous croire.

Cette petite histoire ne concerne pas une personne définie mais beaucoup d’entre vous. Vous aimez dialoguer, discuter, voir fantasmer, nous aimons jouer le jeu et vous répondre avec sincérité. Un jour, nous décidons de vous rencontrer et là, très souvent le rêve se termine. Pourtant nous sommes telles que nous nous sommes décrites, vous êtes tels que nous vous avons espérés, quel est le phénomène qui fait que le courant ne passe plus ?

Il est certain que le feeling est mystère, donc incontrôlable, si nous le constatons nous avons la franchise de vous le confier et ce, en toute amitié. Ne sommes-nous pas adultes ?

Il ne sert à rien de tricher ou de faire semblant, encore moins de mentir. J’ai la chance de garder bon nombre d’entre vous comme amis sans pour autant leur avoir donné d’autres espoirs et grâce à ma sincérité et à leur compréhension.

Par contre, il m’est arrivé également que le courant passe mais que la personne rencontrée trouve mille excuses et souvent de mauvaise foi, pour se cacher par la suite. Je trouve cela inadmissible et tellement navrant alors qu’il suffisait d’en parler ouvertement. Nous ne pouvons plaire à tout le monde tout comme vous risquez la pareille.

Ne trouvez-vous pas cela désolant ?

 

J’en arrive tout de même à vous confier que je suis en train de vivre la phase virtuelle avec un nouveau prétendant, et que, d’un commun accord, nous avons décidé de nous rencontrer bientôt. Je sais qu’il est sincère et il sait que je le suis également, mais cela pourrait nous arriver aussi. Par contre, je serais terriblement déçue d’une telle attitude de sa part sachant pertinemment que je serai honnête et que je ne voudrais pas perdre son amitié.

 

CARPE DIEM

 

 

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 12:46

Les roses blanches de Lia

C'EST AUJOURD'HUI LE 20 AOUT QUE NOUS FETONS CET ANNIVERSAIRE;

Mon amie Lia a eu la gentillesse d'écrire ce poème pour moi et je l'en remercie du fond du coeur.

****************************************************************************

A Mylady et son blog

 

Un an déjà qu’en ses pages

Avec nous tu partages

Ta si belle philosophie

D’un certain mode de vie :

Une domination sereine,

Réunissant aux pieds des Reines,

Des soumis amoureux,

Adorateurs heureux

De leur offrir leurs cœurs

Et faire  leur bonheur.

Tu nous l’a aussi ouvert

Pour y inscrire nos commentaires

Y raconter nos histoires,

Notre vécu ou nos espoirs.

Au fil des mois, les pages,

Agrémentées d’images

Soigneusement sélectionnées,

Se sont additionnées,

Les lecteurs se sont multipliés

Sans se faire supplier,

Découvrant avec intérêt

Un site loin des excès,

Et des multiples clichés

De dominas harnachées,

Inaccessibles divinités,

Distributrices de pénalités.

 

A ce blog je ne peux que souhaiter

De continuer à nous enchanter

Par la profonde sincérité

De sa créatrice et de ses invités.

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 août 1 18 /08 /Août 10:34

Madame, Maîtresse,
Je suis très heureux d avoir découvert votre site et votre blog, je vous félicite pour votre entreprise qui permet à des reclus es D s de s exprimer  Je serais très honoré de dévoiler ma dévotion à notre cause en temps et lieux que Vous et Vos soeurs es domination  jugerons utile .N est il pas dans la nature de   l’homme de servir la perfection féminine? A Vous lire , encore et encore ,je délire de Vous subir . respectueusement Votre ,

Clément.

**********************************************************************

Je remercie Clément de son appréciation et lui souhaite que son rêve  se réalise.
En attendant son bonheur je lui suggère de télécharger mon manuscrit du site:

Cordialement
Mylady

www.mylady.fr



**********************************************

Divine Maîtresse Mylady

Toutes mes félicitations pour votre très beau site dédié à la suprématie Féminine. J'ai l'honneur de proposer ma candidature en tant qu'esclave mâle. Au plaisir de Vous lire ou de Vous servir. Je ferais de mon mieux pour Vous aider dans votre tache pour les Sentiments Modernes.

esclave68


*******************************************************************************************************************************

Cette sympathie me touche beaucoup

Cordialement
Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 10:25

Chères Amies, amis et visiteurs,

 

Bientôt je peux fêter le premier anniversaire de mon blog que j’ai créé le 22 août 2007.

Durant cette année, je vous ai fait partager mes expériences, mes récits ainsi que celles et ceux de mes amies.

Une grande joie pour moi, serait de recevoir poèmes, appréciations ou autres textes de votre part afin que je puisse les publier.

 

A vos claviers !!!

 

Cordialement à vous.

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 10:32

 

La Déesse aux orties.


Ceci ce passe en France, près de la frontière belge, dans la capitale des Flandres. Nous voici dans un loft, donnant sur une superbe terrasse, avec vue sur une caserne … déjà tout un programme !
Donc, nous sommes Lady Elisa et moi en train de deviser, et de mettre au point notre rituel de domination pour la soirée… Nous avons l'intention de gâter un soumis Bruxellois, de le récompenser pour disons « service rendu ». Depuis quelques mois déjà il est tantôt aux pieds de l’une, tantôt aux pieds de l’autre, selon nos désirs mutuels. C’est un soumis, « aguerri » « éduqué » diplômé Es sciences de la soumission. ! Donc, notre soumis, major de sa promotion (rires) est attendu pour ce soir 19 h… c’est la première fois qu’il aura l honneur d’être disons a nos 4 pieds…oui, nous avons deux chacune, si si je vous assure !
La mise au point du rituel étant faite, nous choisissons ensemble nos tenues et surtout dans quels écrins glisser nos pieds ! En effet, nous sommes toutes les deux très fétichistes des pieds et des chaussures. Multiples essais, habillages déshabillages, échanges d’escarpins, rire, coiffage, maquillage… et le Gsm d’Elisa qui retentit, mince il est l’heure !
Mais nous sommes les Maîtresses du temps aussi, et il est l’heure que Nous désirons qu’il soit ! Et, il est a l'avance ... mais Si je vous assure ! Ainsi sois t’il ! Lady Elisa lui ordonne donc de patienter. Un petit tour des lieux pour parfaire l’atmosphère, bien, tout devient parfait au moment où Lady Elisa allume quelques bougies d ambiance !

Mon amie aborde une très seyante et toute volante mini- jupette de crêpe noir, et mets en valeur, de par ses atouts naturels ; un très joli corsage échancré. Bien, nous décidons que l heure est arrivée et Lady Elisa sonne la « chose » au téléphone pour lui demander pourquoi ce retard !? Pendant que ma chère amie redonne a « chose » le numéro de code et celui de la porte d’entrée, je m éclipse vers la salle de bain pour vérifier ma tenue. Je m observe un moment, mon déshabillé de voile noir a de la peine à cacher ma tenue de dessous, soutien gorge et culotte de cuir noir joliment ajouré ! Mon porte jarretelles de même matière maintien impeccablement mes bas Gerbé, mes escarpins vernis noirs semblent très fier de leurs 10 cm de talon ! Un sourire, une grimace, Yes…. Je me plais !
Je rejoins Lady Elisa au salon, elle a déjà introduit « chose » (elle l’a fait entrer je veux dire, rire).

Il est devant elle, les yeux masqués par un foulard de soie ! Il porte un pantalon clair, une veste de velours noir, cachant une chemise blanche. Lady Elisa lui caresse la joue, il ne bouge pas !
Je le sens étrangement crispé, ému ! Notre hôtesse commence par lui ôter sa veste, déboutonne lentement sa chemise, déboucle son ceinturon et fait glisser le pantalon sur ses chevilles.
Elle le mène vers moi après l’avoir fait mettre à quatre pattes, et lui indique d’un mouvement de sa cravache l’emplacement de mes pieds qu’il baise respectueusement. Puis, elle vient me rejoindre sur le canapé. Je devrais dire nous rejoindre car nous avons une invitée surprise !
Permettez de vous présenter Lady Saphia une superbe jeune Domina, yeux de gazelle, corps de nymphe, peau dorée, d’une autorité gracieuse et naturelle ! Il ne l’a pas vue, pas entendue donc, malicieusement, nous plaçons Ses pieds sous le nez de « chose » ! Un sourire, un baiser aux pieds et ?
Bonjour Dame dont je ne sais pas le nom !
Il a deviné, rires ! Elisa lui retire d’un geste le bandeau, chose lève la tête, une seconde d admiration pour la beauté de la jeune Dame ! Un sourire et la soirée commence !
Nous voici a table, « chose » assume impeccablement le service, et mange a table avec nous, mais a genoux sur un coussin ! Lady Elisa m'a laissé le choix du menu, j’ai opté pour un plat unique afin que nous puissions très vite profiter de la soirée.

C est une soirée d’octobre, très printanière, et nous prenons le café sur la terrasse, nu sous son tablier « chose » nous sert de façon impeccable et va terminer la vaisselle !
Saphia porte une très légère robe noire en maille, qui souligne magnifiquement sa sveltesse, et sa grâce encore juvénile ! La jeune Dame remarque à ce moment les bouquets ramenés par « chose ». Enormes, verts, tout frais cueillis ! Mais ce sont des orties ? Lady Elisa et moi nous échangeons un regard complice et éclatons de rire ! Oui Saphia ce sont bien des orties ! Elle se saisit du bouquet, dont les tiges on été soigneusement isolées par plusieurs couches de papier et d'alu (il sait son boulot le « chose ») et rentre au salon ! Intéressées, nous la suivons. Lady Elisa a aménagé son loft de façon à le transformer, par d’habiles tours de passe en Donjon Higt Tech !
J’aime en particulier une de ses petites tables basses qui semble tout anodine, quand elle vit son existence vanille, mais sait se transformer en splendide banc à fesser !
Je ne vous parle pas de sa salle de bain qui est, je vous assure une véritable salle d’O ! La Maîtresse de ces lieux sais gérer l’espace et conjuguer les genres.
Lady Elisa nous amène « chose » qui était encore en cuisine ! Elle le tient en laisse ce qui ravit la « chose » en question ! Il est par elle même rapidement mis a nu ! (très pratique à ôter ce tablier). Pendant que Lady Elisa sangle très sévèrement « chose » a la table basse, heu, que dis je … le banc a fessés, nous nous installons, Saphia et moi, voluptueusement dans le canapé.

Je vous décris la scène, Elisa est debout, grave, droite et attentive, elle observe d’un œil gourmand, les fesses blanches et tentantes de « chose » ! Ce dernier retenu prisonnier sur le banc, n’a cependant nulle envie d’être libéré et tend sa croupe insolemment ! Lady Elisa sourit, s’approche, le bouquet en main, d’un geste gracile effleure les reins de notre chose ! Le mouvement devient lent, appuyé ! Elisa sourit toujours… Et, soudain elle se dresse sur les pointes de ses jolis petits pieds et entame tout autour de lui une danse des orties ! Ebahies, médusées, Saphia et moi assistons a une scène incroyable !
Elisa est tout a son plaisir, elle nous a oubliées. Et se sert du bouquet comme un chef d orchestre se sert de sa baguette ! Ponctuant sa danse de cinglement d orties sur le corps de "chose", aucune partie ne lui échappe, fesses, reins, dos, épaules, elle est impitoyable ! Je vois les orties s’envoler comme des flammèches, déchirées par la vigueur des coups, voleter et retomber partout dans la pièce, certaines feuilles ont même l audace de venir se réfugier sur sa brillante chevelure ! Mais elle n en a cure et continue d’évoluer avec grâce autour du corps de « chose » qui se tortille et gémit de plus en plus ! Je la vois redoubler d ardeur, elle danse, fouette et cabriole autour de lui ! Ses yeux brillent de joie, de désirs et de domination mêlés! Elle irradie d allégresse et de jubilation, j’ai même l impression de la voir s’envoler, voler ! Soudain, elle s’arête, figée dans son élan ! Elle vient en effet de constater que son bouquet n'est plus, il a succombé à son ardeur et elle ne possède plus que quelques pauvres tiges en main.
Un instant décontenancée, elle se précipite vers le second bouquet ! Mon bouquet !
Et, voila, armée de nouveau, elle entame une autre danse, plus douce, plus lascive le bouquet devient jouet érotique ! Le corps de Lady se penche sur celui de « chose » elle le caresse de son souffle, se ses mots, de sa chevelure. C’est un « pas de deux » qui commence, magnifique, sensuel L’alternance de caresses douces et irritantes comblent le corps de « chose » le font frétiller bien plus que les orties seules !
Ses gémissements deviennent tout autres, nous le voyons se frotter contre le banc… Elisa lui caresse doucement le dos avec les orties, descend sur les fesses, s’arrête, les écarte ! La Dame est presque couchée sur lui ! Cela fait presque une heure qu’elle a commencé cette splendide joute ! Un moment son regard croisse le mien, elle m offre son radieux sourire…se relève, et ?

"Bien, vous ne voulez pas qu’il nous serve un second café?"
Rire ! Alléluia ! Lady Elisa est de retour parmi nous ! Et la soirée a peine entamée « chose » à nous servir (dans tout les sens du mot) disposé !
Il est vrai qu’un café est parfait pour entamer le reste des rejouisances! La Déesse aux orties redevient Elisa et dès cet instant tout est une autre histoire !

Maîtresse Amyitis/ Subtile Domina

**********************************************

Merci à toi Amyitis pour ce ravissant récit plein d'humour et de vérités.

Je t'embrasse

Mylady

Par Mylady - Publié dans : HISTOIRES VECUES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés