Vendredi 17 avril 5 17 /04 /Avr 22:33


UNE BELLE PROMENADE

 

 

Ce jour là Dame L. avait prévu une promenade et un déjeuner en bateau sur le lac, avec son soumis M. .suivie d’une balade dans les sentiers au dessus du lac qui ouvrent sur de magnifiques vues, et M. a également une punition en suspens a subir. La semaine précédente de ce mois de mai avait été très agréable sous un beau soleil, malheureusement lorsque M. arrive en fin de matinée il pleut à verse. La promenade sur le lac est donc à l’eau si l’on peut dire.

 

M. propose à sa Maîtresse de l’emmener déjeuner sur le port dans un petit restaurant de poissons qu’il connaît . Elle accepte, mais lui demande de se dévêtir. Un peu interloqué il s’exécute, pendant qu’elle fouille dans son sac de matériel. Elle sort une longue chaîne, avec laquelle elle lui fait une sorte de bondage, à l’aide de mousquetons, autour du cou d’abord, puis de la taille, la chaîne s’enroule ensuite autour du sexe, avant de passer entre les fesses et de remonter jusqu’au cou. Lorsque elle lui ordonne de se rhabiller, sans slip..  il demande étonné « sur les chaînes ? », Dame L. ne prends même pas la peine de répondre à cette question idiote, mais le regard qu’elle lui lance est éloquent. Il se hâte de se vêtir en se disant que la journée s’annonce bien ! Elle lui réserve encore une petite surprise, elle ouvre un bouton de la chemise et fixe à la chaîne l’extrémité d’un rouleau de fil de pêche quasi invisible, et garde le rouleau en main pendant qu’il reboutonne sa chemise, le voici tenu en laisse en quelque sorte. Elle lui met le rouleau dans la poche pour l’instant.

 

M. va chercher la voiture et l’amène devant la porte afin d’éviter à sa Maîtresse de se faire mouiller, il l’aide à s’installer avant de reprendre sa place de chauffeur. En quelques minutes ils arrivent au restaurant, où on les installe à une table au milieu de la salle. Dame L. récupère le fil qui la relie ainsi directement à son soumis. Lorsque la serveuse vient prendre la commande, Dame L. demande une marmite du pêcheur, et au moment où la serveuse pose la question à M. elle précise : « la même chose que moi, je choisis pour les deux ». La serveuse sourit et repart en cuisine. Elle a toujours le sourire aux lèvres lorsqu’elle apporte les plats, M. se sent  un peu gêné sous son regard, mais assume en lui rendant son sourire. De temps à autre il se raidit sous la traction du fil qui lui rappelle quelle est sa situation,  il murmure « oh Maîtresse… » et son regard chavire sous celui de sa Maîtresse. Au moment du dessert, la serveuse demande narquoise lorsque Dame L. annonce son choix « toujours les 2 mêmes je suppose ? » M. rougit légèrement et sursaute sous une secousse plus forte du fil. Il se demande ce que la serveuse pense réellement de cette situation, il aimerait qu’elle ait deviné qu’il est soumis, cette humiliation supplémentaire l’excite rien que de l’imaginer.

 

Lorsqu’ils sortent la pluie a cessé, enfin, le temps est plus clair, ils prennent la route qui longe le lac, le fil toujours dans les mains de Dame L. qui en joue à sa guise, en prenant soin quand même de ne pas perturber M. dans les endroits dangereux.. Ils s’arrêtent pour visiter une Abbaye, magnifique endroit, qu’ils parcourent avec admiration. La bobine de fil a rejoint pour un instant la poche de M. ce n’est pas l’endroit pour prendre le risque qu’un touriste s’accroche dedans,  Dame L. a un petit sourire en imaginant la tête que feraient les autres visiteurs s’ils pouvaient voir ce que porte son soumis comme sous-vêtement, ainsi que le contenu de son sac à main.

 

La visite terminée, lorsqu’ils ressortent, le soleil est revenu. Dame L. s’en réjouit, et charge M. de trouver un endroit tranquille. Il se trouble en comprenant ce que cela veut dire. Ses fesses vont sans doute être à la fête. Lorsqu’il se rassoit dans la voiture les chaînes se rappellent à lui, depuis plusieurs heures qu’il les porte, elles commencent à lui faire mal, il a l’impression qu’elles se sont incrustées dans sa chair.

Ils tournent un moment dans la montagne au hasard des petites routes, les endroits où il est possible de se garer sont rares, et généralement déjà occupés par une ou plusieurs voitures. Le soleil revenu a incité les promeneurs à prendre l’air. Enfin ils découvrent un endroit d’où part un petit chemin qui serpente entre prés et bosquets.

 

Ils se promènent quelques centaines de mètres et s’arrêtent dans un sous bois qui semble convenir à Dame L. Après avoir fait baisser son pantalon à M. elle lui bande les yeux et l’attache à un arbre, avec les cordes qu’elle a pris soin d’emmener, ainsi que son martinet. Elle remonte pull et chemise sur les épaules et lui annonce la sanction qu’elle va appliquer : 30 coups de martinet qu’il va devoir compter ; elle le laisse un peu en attente puis un premier coup claque sur les fesses qui frissonnent, « UN », puis les autres se succèdent, plus ou moins fort sur les fesses, les cuisses et les épaules. Enfin il exhale le 30 dans un soupir, puis murmure « merci Maîtresse, pour cette punition bien méritée ». Dame L. caresse un peu le corps qui se relâche lentement. Les chaînes ont bien marqué la peau. Il est temps de rentrer afin de les enlever. Elle détache lentement M. et lui ôte son bandeau, il tombe à ses genoux en la remerciant encore, et lui embrasse les pieds. Elle lui ordonne de se relever,  ils retournent tranquillement à la voiture, à les voir on dirait un couple qui vient de faire une petite promenade dans la nature.

 

Rentrés à la maison, Dame L. le fait se déshabiller et enlève les chaînes qui ont laissé de belles marques rouges en creux, surtout dans le dos en appui contre le dossier du siège de la voiture.. M. se prosterne à ses pieds, les déchausse, et les masse longuement, les lèche avec vénération. Dame L. se détend sous ces caresses.

 

Ce fut quand même une belle journée !!!! malgré la pluie du matin..


Auteur anonyme 

 ******************************************************

Merci chère amie pour ce beau récit qui va faire rêver bon nombre de nos visiteurs.

Amicalement
Mylady

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 7 avril 2 07 /04 /Avr 20:13



LA RELATION BDSM

 

 

Toute relation, si elle veut s’inscrire dans la durée, est exigeante. Elle nécessite des qualités de part et d’autre, qualités pour certains qui seraient des défauts pour d’autres. Il faudra donc que les 2 personnes aient le même point de vue sur les qualités recherchées.

 

Dans une relation vanille, il faut se plaire bien sur, ce feeling se ressentira au premier contact, le fameux « coup de foudre », où il se développera au fil des rencontres, des dialogues. Il faut avoir des goûts communs, ou complémentaires, un niveau intellectuel à peu près équivalent, sinon tout se dégradera très vite. Tout cela n’est pas évident à trouver et certains cherchent longtemps l’âme sœur, la moitié d’orange.

 

Dans la relation BDSM, il faut déjà tous les ingrédients précédents, mais encore une quantité d’autres. Une dominatrice et un soumis bien entendu, ce qui n’est pas facile à trouver. Nous connaissons tous des soumis qui attendent désespérément de leur épouse qu’elle se transforme en dominatrice d’un coup de baguette magique.  Et des dominatrices qui, par amour, se retrouvent aux côtés de machos irréductibles.

Dans la vie courante, pas facile de détecter les soumis ou les dominas. Beaucoup de soumis sont des personnages plutôt brillants au quotidien, souvent des meneurs, quant aux dominatrices elles se promènent rarement en cuir avec une cravache dans le sac à main.

 

D’où l’utilité des sites Internet qui permettent au moins d’afficher la nature profonde des connectés. Seulement bien souvent les annonces sont plus ou moins mensongères, volontairement ou simplement parce que beaucoup prennent leurs fantasmes pour un désir réel, et lorsqu’ils ont la possibilité de le concrétiser, ils sont incapables de franchir le pas. Souvent lors de la première rencontre c’est la déception, pour l’un ou pour les deux, et ce pour de multiples raisons. Et il faut repartir à zéro. La lassitude finit par s’installer au fil des expériences décevantes.

 

Admettons que la dominatrice et le soumis aient quand même réussi à se rencontrer, et soient  à peu près d’accord sur les souhaits de chacun. Nous arrivons aux problèmes évoqués au début au sujet de la relation vanille. Ils se contenteront peut-être de rencontres plus ou moins épisodiques et de séances, si cela leur convient à tous les deux pas de problèmes. C’est souvent le cas pour des personnes déjà mariées. S’ils sont célibataires il risque de se présenter un écueil : que l’un des deux soit amoureux de l’autre, sans réciprocité.  Si c’est le soumis il saura probablement adorer sa Maîtresse et se contenter du peu qu’elle lui donnera. Si c’est l’inverse, ce sera très difficile pour elle.

 

L’idéal étant bien entendu que l’Amour soit partagé,  alors la symbiose sera parfaite si les qualités évoquées pour l’Amour vanille sont présentes également. Ce sera l’apothéose de leur longue recherche, et le BDSM sera un lien puissant dans leur couple, l’ennui étant rarement présent dans ce cas.

 

Mais combien il est rare d’arriver à cet idéal que nous sommes si nombreux à rechercher en vain … !!!

 


**********************************************************************
Merci chère amie pour ce texte empli d'une vérité telle, qu'il va faire réflechir bon nombre de nos lecteurs.

Mylady
Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 mars 3 25 /03 /Mars 18:41

La promenade

 

C'est le printemps dans quelques jours et bien qu'encore au mois d'Avril le soleil est bien  présent et on se croirait volontiers en été. C'est pourquoi aujourd'hui Madame a décidé d'aller faire une promenade en forêt agrémentée d'un pique-nique. Je prépare donc le panier avec les accessoires et les ingrédients nécessaires à ce genre d'exercice (assiettes, couverts, vin rosé, poulet froid et salade de légumes). A 10h30 je me présente chez Madame (Madame aime la ponctualité,  ce qui me vaut d'arriver cinq minutes en avance, d'attendre devant sa porte afin de sonner à l'heure précise,  ou devrais-je dire à la seconde précise). Après quelques minutes d'attente elle m'ouvre enfin. En tout j'aurai passé plus de trois longues minutes sur le pas de sa porte. Est-ce pour assoir son emprise sur moi ou bien est-ce pour s'assurer que tous ses voisins m'auront aperçu ? Sans doute un peu des deux. Elle se présente belle et majestueuse comme à son habitude, en jupe longue et chemisier. Une tenue champêtre adaptée au programme de la journée. Je lui baise la main et  la salue avant qu'elle prenne son sac et me précède vers la voiture. Elle a la démarche assurée de ces reines qui sont sûres de leur pouvoir absolu. Je me précipite pour la devancer et lui ouvrir la porte arrière droite du véhicule. Ses voisins, derrière leurs rideaux, doivent se demander quelle est la nature de la relation entre cette femme si aimable et son  chauffeur particulier. Je prends place derrière le volant et démarre. Elle me lance un sourire dans le rétroviseur. Je suis heureux d'être avec elle, de la servir et me dirige vers ce coin de forêt que j'ai repéré il y a plusieurs jours déjà lorsqu'elle avait mis le souhait d'aller faire cette promenade. Elle ne dit rien et je respecte son silence. Nous roulons ainsi environ 10 minutes. Soudain elle me demande « Tu as bien dormi la nuit dernière ? » Je réponds un bref « Oui, Madame, pas trop mal, merci ». Le fait est que je porte une cage de chasteté depuis maintenant 5 jours et 5 nuits. Cette chasteté forcée imposée par Madame (elle détient la seule clé) est un exercice auquel Madame me soumet régulièrement. D'abord pour éprouver ma soumission et ensuite tout simplement pour son plaisir:  Madame aime avoir ses soumis ainsi encagés. Madame se satisfait de ma brève réponse et me sourit à nouveau. Elle est satisfaite de mes efforts pour porter cette cage et je suis très fier de la porter pour elle.

Nous arrivons enfin sur le lieu choisi après un bon quart d'heure de chemins forestiers. Je sors pour ouvrir la porte à ma déesse et lui offre mon bras. Nous marchons sous l'ombre des grand chênes pendant de longues minutes, bras dessous bras dessus, attentifs à l'éveil de la nature. Soudain Madame s'arrête, quitte le chemin et va s'adosser à un arbre. Elle relève sa jupe et m'ordonne: Tu vas me lécher cinq fois ». Je m'agenouille, approche ma bouche de son sexe libre de tout sous-vêtements (Madame est coutumière du fait), sors ma langue aussi large et longue que possible et la passe bien à plat, doucement, du bas vers le haut, sur la totalité de son sexe. Elle est douce et a un goût dont je ne me lasserai jamais. Elle apprécie cette caresse puisque je la sens couler sur ma langue. Je répète ma caresse cinq fois, doucement, en m'appliquant à juste passer ma langue sur ses lèvres puis son clitoris que je sens gonfler. Au cinquième passage elle pousse un gros soupir et repousse ma tête en rabattant sa jupe. Nous reprenons notre promenade jusqu'à la prochaine halte où elle renouvelle l'expérience. La tête sous sa jupe je m'applique à la lécher consciencieusement cinq fois à nouveau. En tout, durant notre promenade qui durera une heure, elle m'enverra ainsi l'honorer à six reprises. La dernière fois je sens bien qu'elle commence à mouiller et que on clitoris est définitivement gonflé. Nous revenons à la voiture d'où je prends le panier de pique-nique et nous nous dirigeons vers l'endroit prévu à cet effet. Il s'agit d'une petite clairière ensoleillée. Notre promenade et ses haltes a passablement émoustillé Madame mais son  envie de sexe doit passer par une phase obligée de souffrance de son soumis. Pour ce faire elle m'attache les mains autour d'un arbre, descend mon pantalon et va chercher une baguette de bois vert suffisamment souple et fine pour siffler dans l'air et raviver mon sang. Trente coups de langue = trente coups de badine ! Dit-elle. Je ne suis pas étonné de ce genre de comptabilité mais, connaissant l'enthousiasme de Madame à manier le fouet ou le martinet, je suis assez inquiet. Elle m'ordonne de compter. Chaque coup fait plus mal que le précédent. J'essaie de ne pas gémir et surtout de ne pas perdre le compte (elle recommencerait à partir du début !) Lorsqu'elle abat son vingtième coup mon postérieur me brûle. Ma CB frotte contre le tronc de l'arbre. Il reste encore 10 coups et j'ai peur de ne pouvoir tenir. Madame est intraitable; elle garde la cadence et appuie chacun de ses coups un peu plus fort. Lorsqu'arrive le dernier, c'est par un cri que je ponctue la punition. Je suis brisé, les nerfs à vif, le sexe tendu dans sa cage, les fesses en feu et la gorge irritée d'avoir tant crié. Madame me détache et je tombe à genoux pour lui prendre les mains et les couvrir de baisers. Elle me caresse doucement les cheveux et va s'allonger sur l'herbe. Je me glisse sous sa jupe et lui caresse les chevilles puis remonte doucement vers l'objet de toutes mes pensées. Elle écarte légèrement les cuisses et j'y cale ma tête, la bouche sur son sexe. La séance de flagellation a produit son effet puisqu'elle est trempée. Je passe ma langue bien à plat de bas en haut comme elle me l'a appris. Lécher Madame est un exercice dont je raffole et pour lequel je fais des efforts de concentration inédits, apppliqué à la satisfaire avant tout. Lorsqu'elle pose sa main sur ma nuque, je sais que je dois me concentrer sur son bouton. Je m'applique alors à sucer son clitoris déjà gonflé. Je le prends doucement dans ma bouche et l'aspire par petits coups brefs. Je la sens palpiter. Je m'évertue à garder un rythme régulier. Je la suce ainsi longtemps comme elle aime puis le stimule avec le bout de ma langue. Madame est assez longue à jouir et je commence à avoir mal aux joues à  force de sucer son bouton de plus en plus sensible. Ses cuisses se resserrent autour de mon visage. J'ai du mal à respirer mais je garde la position et le rythme des sucions car je sais Madame au bord du plaisir. Elle resserre son étreinte au fur et à mesure que le plaisir l'envahit. Je suis coincé entre ses cuisses et je bois sa source avec délectation, tout en veillant à rester concentré sur le rythme de mes sucions. Elle jouit très fort comme à chaque fois qu'elle a martyrisé son soumis auparavant. Elle coule dans ma bouche. Je suis étouffé, écrasé mais aux anges d'avoir pu lui offrir cet orgasme. Lorsqu'elle relâche enfin son étreinte je la lèche à grands coups de langue trois fois pour essuyer son entrejambes trempé. Elle prend ma tête par les cheveux puis, me regardant dans les yeux: « Tu m'as bien fait jouir et je veux te récompenser. Tu as eu droit de me lécher 30 fois, tu as reçu 30 coups de badine. Tu as donc droit à 60 secondes pour te caresser ». Et joignant le geste à la parole, elle me tend son trousseau de clé auquel est accroché celle de ma CB. Je la prends alors qu'elle regarde sa montre et m'assène un « Top chrono » avec un regard amusé. Je me précipite pour ouvrir le cadenas de ma cage, fais tomber le trousseau dans la précipitation puis parviens à la retirer. Mon sexe se détend et je le prends en main pour me masturber. J'ai très envie de jouir mais mon sexe reste encore un peu mou. Sans doute les 5 jours passés recroquevillés et la séance de fessée y sont-ils pour quelque chose. Toujours est-il que je bande finalement après une trentaine de coups de poignet. Encore 10 et je sens le plaisir monter. Plus que 5 et je vais éjaculer. Plus que trois et je jouis. Mais Madame prononce alors le fatidique « Stop » qui me fait cesser sur le champ. Je mets mes mains dans le dos. Mon sexe palpite, dressé, le gland humide. Encore deux coups de poignet et je lâchais mon sperme. La frustration est énorme et j'implore Madame de me laisser jouir. Malgré les larmes qui commencent à baigner mes yeux, Madame, machiavélique, ne laisse pas la pitié l'envahir et m'ordonne de remettre la CB en place. Je bande tellement que l'opération est impossible. Je vais alors chercher le sac de glaçons qui entoure la bouteille de vin rosé pour l'appliquer sur mon sexe. L'effet ne se fait pas attendre et je débande suffisamment pour réintégrer la cage. Madame referme le cadenas (elle aime ce petit « clic » qui symbolise toute l'emprise que lui donne cet instrument sur moi). Qui sait quand j'aurai une autre occasion comme celle-ci ? Combien de jours devras-je encore attendre ? Combien de fessées devrais-je encore endurer ? En attendant je me précipite aux pieds de Madame pour embrasser ses bottes. Sur son ordre je vais mettre en place le pique-nique. Nous déjeunons de bon appétit. Madame fera sans doute une petite sieste à l'ombre pendant que je rangerai les affaires. Pour se remettre de ses émotions de cette magnifique journée de printemps.

Par Mylady - Publié dans : RECITS
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 11:26

LE FORUM DU CERCLE

 

Il y a 18 mois j’ai créé ce forum dont le but était celui de partager mes opinions avec de nouvelles amies Dominatrices pour former le Cercle. Elles se sont inscrites, nous avons sympathisé et vous connaissez maintenant l’aboutissement de mon projet.

Nous formons une équipe exceptionnelle d’amies avec leurs compagnons soumis. Vous avez suivi l’évolution de nos réunions et de nos partages et surtout de notre profonde amitié.

Les articles du blog ont incité d’autres Dominatrices à venir sur le forum pour suivre nos débats et, bien évidemment de nombreux hommes soumis qui espéraient y trouver leur bonheur.

A ce jour notre forum compte 503 inscrits, ce qui n’est pas si mal pour notre région, même si bon nombre d’entre eux habitent toutes les régions de France, voir des pays limitrophes.

Mon introduction est surtout pour vous rappeler nos débuts et de la constance heureuse du Cercle, car il n’est pas toujours évident de satisfaire tout le monde. Mais nous avons compris qu’il s’agit d’accepter la conception de chacune d’entre nous, de ne jamais juger et surtout de rester nous-même. Nos modes de vie diffèrent, mais nous possédons toutes, cette intelligence d’esprit pour les accepter et de comprendre que, bien au contraire, elles ne peuvent que nous enrichir.

Evidemment nous avons vécu quelques petites expériences négatives, mais là encore celles-ci ont conforté notre fierté d’être telles que nous sommes. Entières, sincères, compréhensives et aimantes.

Etre Dominatrice ne veut pas dire être supérieure aux autres malgré les clichés faussés de ce statut. Nous sommes femmes avant tout et nous aimons partager nos plaisirs avec ces compagnons qui nous aiment en tant qu’épouses ou compagnes. De partager nos jeux consentis réciproquement et d’évoluer dans cette merveilleuse complicité.

C’est ce que nous essayons de faire comprendre aux membres masculins inscrits sur le forum ce qui, comme par hasard, les fait fuir. Il y a également quelques membres féminins qui ne partagent pas nos opinions mais, là encore, nous ne les jugeons pas.

Heureusement que les forums diffèrent et que tout le monde puisse choisir ceux qui leur apportent ce qu’ils espèrent.

 

J’en viendrais surtout à ces 503 inscrits et cherche à les définir.

La majorité d’entre eux viennent par curiosité, lisent les différentes rubriques et comprennent qu’il ne s’agit pas d’un site de rencontres. D’autres viennent discuter sur le chat en espérant être dominés virtuellement par les Maîtresses présentes, ils attendent que nous leur donnions des ordres et se rendent compte que ce n’est pas du tout le cas. D’autres encore veulent raconter leurs expériences pour le moins avec salacité voir imaginaires et comprennent que ce n’est pas le genre de la maison car ils ne sont pas stimulés par notre cautionnement à leurs vulgarités. Certains pensent en se connectant que nous sommes là pour leur tenir la causette personnellement et s’en vont vexés, car nous discutons avec tout le monde. Et surtout ceux qui sont agressifs et cherchent à imposer leurs opinions et semer le trouble, mais peine perdue là aussi.


Ne reste qu’un petit groupe d’habitués fidèles avec qui nous pouvons discuter, tant avec humour que d’amitié. Nous essayons de les guider, de les conseiller et de partager nos opinions. Certes ils ont leurs impératifs et ne peuvent venir tous les soirs mais, dès qu’ils sont libres, c’est avec joie qu’ils aspirent à ce délassement.

Nous n’en demandons pas plus et nous en sommes heureuses.

Je remercie mes chères amies et particulièrement Lia de leur constance et de l’aide qu’elles m’apportent pour animer le forum.

 

MERCI A VOUS TOUS !!!

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 19:01





 

Une première pensée ira à notre amie Divina qui ne pouvait venir ce jour et que nous embrassons très fort en espérant la revoir très vite.

 

La deuxième est plus accablante car notre amie Persephone, pour des raisons personnelles que nous comprenons fort bien, a préféré se retirer du Cercle. Nous la gardons néanmoins dans notre cœur et lui souhaitons tout le bonheur qu’elle mérite.

Notre « Bébé Domina » aura su par sa présence, illuminer nos réunions et nos soirées avec sa joie de vivre, ses éclats de rire et sa profonde amitié. Nous la remercions pour sa participation et ses idées lesquelles, malgré son jeune âge, nous auront apporté du sang neuf dans notre « Art de vivre »

 

Merci à toi, Persephone, nous t’aimons très fort !!!


La réunion a eu lieu chez Maîtresse Héléna et patou et c’est jusqu’au dernier moment que je guettais la clémence du ciel. Mais notre ange gardien était au rendez-vous et, après avoir eu une aide précieuse pour dégager ma voiture, j’ai pu me rendre à cette réunion de grande importance et surtout d’avoir la joie de revoir mes chères amies.

Le chaleureux accueil de nos hôtes réchauffait nos cœurs et, une nouvelle fois nous étions en admiration devant leur table mise avec un goût exquis.


Le bouquet de tulipes offert par l’une d’entre nous donnait un air printanier et nous faisait oublier cet hiver rigoureux et interminable.

Sur cette photo, vous voyez également des bibelots en bois confectionnés de ses propres mains par un des minous présent. Etant invité à l’une de nos réunions il y a un an, il a retenu des mots et des coutumes de chacune d’entre nous et chaque sujet a sa signification personnelle. Surtout celle-ci, qu’il a nommé : LARME



Comme à son habitude, patou nous a confectionné un déjeuner digne d’un chef minou. Je m’empresse de vous mettre l’eau à la bouche.

 

Une entrée toute en couleurs composée de :

Coleslave aux radis roses :

Mousse de thon au mascarpone

Saumon fumé sur son lit de guacamole

 

 

Le succulent plat :

Croustillant de lotte sur son lit de petits légumes au sancerre


Suivi d’un plateau de fromages et de son délicat dessert :

Sablé au fromage blanc et chocolat blanc, nage de fruits rouges



Ce repas soi-disant « léger » était tout simplement succulent……..

Merci patou, tu sauras toujours nous émerveiller !!!

 

Le but principal de notre réunion était de préparer notre annuel tribunal réel. Les minous sont relégués en cuisine, porte close durant nos débats. Nous avons élaboré chaque détail de cette journée des « ASSISES »

J’ai pris soin de les noter dans mon carnet noir. Les idées fusent de chacune d’entre nous, sont discutées puis peaufinées et acceptées à l’unanimité.

Messieurs les prévenus, nous allons nous régaler !!! Je fais un petit effort pour vous dire que j’arrive même à vous plaindre…..

Sourire machiavélique !!!

 

Arrive l’heure du goûter de 17 heures avec le non moins traditionnel kouglof qui m’a fait me lever aux aurores. Mais rien n’est trop contraignant pour mes amies qui l’adorent et surtout pour mon plaisir de les rendre heureuses par cette petite attention.

Les minous y avaient droit eux-aussi, tout en nous servant.

Je les félicite de leurs attentions, tant de l’effort des préparatifs que de celui de nous servir et de débarrasser afin que nous puissions papoter en toute quiétude.

 

La séparation est toujours très difficile mais nos cœurs, chargés d’amitié, nous donnent le courage et surtout la joie de la perspective de nos prochaines rencontres.


A très bientôt mes amies !!!
Mylady

 

Par Mylady - Publié dans : CERCLE DES DOMINATRICES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 9 mars 1 09 /03 /Mars 09:29

Le Forum de Mylady possède quelques membres lointains qui assurent que la D/s entre personnes éloignées peut être possible… Pourquoi pas ?

Mais les conditions nécessaires sont encore plus draconiennes que pour une relation d/s classique :

  • Une confiance aveugle de la Maîtresse envers le soumis tout d’abord, puisqu’elle pourra difficilement vérifier si ses ordres sont bien exécutés.
  • Beaucoup de patience ensuite, les rencontres étant nécessairement rares. Elles n’en auront peut-être que plus d’intensité ??
  • Aimer les déplacements bien sur, sinon les écarts entre deux rencontres risquent de s’allonger de plus en plus.

Certainement beaucoup d’autres encore.

Qu’en pensez-vous ? Estimez-vous que ce genre de relation peut être viable ?

********************************************

Si vous désirez en discuter, vous êtes invités à suivre ces cours sur le forum, tous les soirs de la semaine à partir de 21 heures.

A bientôt

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 27 février 5 27 /02 /Fév 17:43

Initiation à la chasteté forcée

 

Adolescent je rêvais de porter un short en cuir ou un string très ajusté qui m'empêche de me caresser et de bander. Il faut dire qu'à l'époque je me caressais plusieurs fois par jour... J'avais aussi découvert que la souffrance peut générer beaucoup de plaisir. Je m'étais alors confectionné un étui en cuir pour mon pénis mais les lacets me coinçaient la peau et j'avais abandonné mon projet de chasteté forcée.

Je connais Madame depuis plusieurs années et nous entretenons une relation D/s à distance par tous les moyens qui sont à notre disposition. Nous avons une véritable confiance en l'autre et une complicité réelle.

J'ai reçu ma CB il y a environ une dizaine de jours. C'est une CB 6000, composée d'un tube, de cinq anneaux et trois entretoises. Cet objet sert à contenir le sexe d'un homme afin qu'il ne puisse ni se toucher ni bander et (à fortiori jouir) lorsqu'il la porte.

Je rêvais de porter un jour cet instrument pour Madame et elle a enfin réalisé mon rêve. J'ai dû faire plusieurs essais avant de l'ajuster correctement et une fois le bon anneau choisi et la bonne entretoise j'ai pu la porter une heure chaque jour sans qu'elle me gêne ni me blesse. Désormais la consigne de Madame est la suivante: je dois porter la CB une heure par jour et toute la journée le jeudi. Je peux me caresser et jouir trois fois par semaine (pas plus) dont je jeudi en retirant la cage.

Cette semaine je suis à sa disposition de vendredi à dimanche matin.

J'ai pour mission de porter la CB à partir de 17h et de me présenter ainsi à Madame devant ma Webcam. Je m'exécute. Cela me fait une drôle d'impression de m'exhiber ainsi devant une caméra sans pouvoir la voir en retour. Nous discutons quelques temps. C'est très impressionnant d'être nu devant une caméra, sachant que je suis observé à chacun de mes mouvements. Vers 19h30, Madame m'ordonne de mettre des pinces sur mes tétons et je ne peux que m'exécuter. Au début la morsure des pinces est plutôt plaisante mais rapidement elle devient douloureuse. Au bout de 20 minutes je supplie Madame de m'autoriser à les retirer mais elle m'annonce son verdict: je dois les garder encore 10 minutes. La douleur est insoutenable mais paradoxalement mon sexe gonfle dans sa cage. Cela crée aussi une douleur intense. Je serre les dents mais tiens le coup jusqu'à 20h, lorsque Madame m'autorise à retirer mes pinces; Le sang qui circule à nouveau dans mes tétons crée une nouvelle douleur. Je meurs d'envie de me caresser mais avec cette CB je ne peux même pas me toucher.

J'ai droit à une pause pour aller manger rapidement et reviens devant mon écran (et la caméra) pour la soirée. Parallèlement nous nous retrouvons sur un forum de discussion où se trouves d'autres dominatrices et leurs soumis. Nous conversons ainsi jusqu'à 23 heures. C'est très agréable de se retrouver avec des gens qui partagent ses convictions et qui vous comprennent. Une fois partis du forum Madame me retrouve en privé et elle m'ordonne de mettre en place un plug pour la nuit. Je lui souhaite bonne nuit et m'exécute.

Je suis dans mon lit, le sexe enfermé dans une cage en plastique et l'anus détendu par un plug de taille respectable. Je meurs d'envie de lécher les orteils de ma maîtresse un à un, toute la nuit durant. Je parviens à m'endormir mais me réveille deux fois dans la nuit pour cause d'érection intempestive. A chaque fois je fais une photo de moi et l'envoie par email à Madame. Vers 4 heures je me réveille à nouveau mais cette fois je dois aller marcher dans la maison pour essayer de débander tellement la douleur est vive. Je pense sans arrêt à Madame. Je m'imagine à genoux devant elle, à la supplier de me laisser la lécher. Je crois que je vais devenir fou.

Le matin je me lève tôt, ne tenant plus dans mon lit. Vers 9 heures je retire avec soulagent le plug. Puis vers 11h30 Madame se connecte enfin sur MSN. Elle a bien reçu mes comptes-rendus de cette nuit et semble être fière de mon obéissance. Je suis très fier moi aussi d'avoir passé cette épreuve de la première nuit. Elle m'avoue alors une chose extraordinaire: Ce matin vers 4 heures, alors que j'étais au paroxysme de mon supplice, elle s'est réveillée en pensant à moi. Quelle fierté d'avoir ainsi pu contribuer à la transmission de pensées de ma Maîtresse. Si je le pouvais j'en aurais une belle érection...

La journée se passe ainsi à vaquer à nos occupations respectives et à dialoguer par claviers interposés. J'avais proposé à Madame de l'appeler au téléphone mais elle a préféré en rester au dialogue écrit. C'est son choix, même si je le déplore. C'est vers 17 heures qu'elle m'annonce que je vais devoir garder la cage encore une nuit. Je n'en crois pas mes yeux: je porte ce truc depuis 24 heures et je dois encore le supporter 12 heures de plus. Je suis fatigué, tendu (nerveusement parce que pour le reste... impossible). Mais j'accepte l'ordre de Madame sans discuter. Je serai autorisé à la retirer demain matin à 5 heures précises. Madame me fait remarquer que, d'après son expérience en la matière, l'idéal est de porter la CB une semaine complète puis de la retirer deux semaines et ainsi de suite. C'est cette périodicité qui est la plus efficace pour rendre un mâle docile. Je pense en moi même qu'il me reste beaucoup d'efforts à faire avant de parvenir à tenir une semaine.

Nous discutons comme la veille, en privé et sur le forum avec d'autres qui connaissent mon état puisque Madame les a mis dans la confidence. Vers 23 heures je me retrouve seul avec Madame qui m'ordonne de me déshabiller. Je fais tout mon possible pour lui prodiguer une véritable séance de strip-tease devant sa caméra. Elle apprécie et m'ordonne de porter des boules de geisha pour la nuit.

Elle m'autorise à jouir lorsque j'aurai retiré la CB. Je dors mal mais mieux que la nuit précédente. Je suppose qu'on doit s'habituer à la longue. Les boules sont moins gênantes que le plug mais je sens leur présence tout de même. Je dors d'un sommeil léger, envahi par des visions de Madame et de ses bottes vernies, et me réveille tout seul à 5 heures. Je mets alors en route la caméra, retire la cage et me caresse. Je ne tarde pas à jouir un long flot de sperme en criant. Puis je lèche ma semence consciencieusement comme me l'a ordonné Madame. Je suis heureux d'avoir tenu ainsi 36 heures, très fier de cette performance et j'espère que le film que va recevoir Madame de son soumis en train de lécher son propre sperme pour elle, lui fera plaisir.

J'espère qu'elle sera fière de moi.

Je l'adore.

 

Fidèle

 

 

Fidèle,

 

Comme tu peux l’imaginer, je suis fière de toi !!!

Surtout fière de ta fidélité, (d’où le pseudo que je t’ai donné) depuis plus de 8 années sans jamais te rencontrer.

Je pense que notre relation virtuelle est unique car, malgré de nombreux mois de breack dus à mes problèmes que je ne citerai pas, tu as toujours su attendre que je te revienne.

Même si je te considère en tant que « soumis » tu es surtout un grand ami. Je t’ai confié mon premier manuscrit que tu as pris soin de corriger, tu m’as très souvent envoyé des livres et des revues et surtout cette édition unique avec une couverture métallique, un vrai chef-d’œuvre !!!

Un jour, en faisant tes courses tu as trouvé une paire de bas dont la marque était « divine » et tu t’es empressé de me les envoyer. Lors de notre première réunion du Cercle, tu as eu la délicatesse d’envoyer un superbe bouquet dont le thème floral était « réunion » ….

Que de belles attentions qui ont su agrémenter ma vie et conforter notre belle amitié.

 

Je suis heureuse d’avoir su réaliser ton rêve d’enfance tout en éprouvant du plaisir. Ce w.e. intense fut tout simplement fabuleux.

Il ne sera pas le dernier !!!

 

Je t’ai demandé de ne pas citer mon nom dans ton compte rendu, tu as obéi et c’est pour te récompenser que je transgresse ma discrétion.

Tu le mérites !!!

 

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CEINTURE DE CHASTETE MASCULINE
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 23:16

UNE RENCONTRE

 

 

 

Quelques expériences désagréables m’ont permis de constater que beaucoup de prétendus soumis n’ont que très peu d’éducation, et je ne parle même pas de soumission.

J’ai peut-être tort, mais quand je souhaite mieux connaître un candidat, après une brève rencontre en terrain neutre, je l’invite chez moi, bien souvent à déjeuner afin de pouvoir parler tranquillement avant de passer à des choses plus sérieuses.

Or, certains arrivent soit trop en avance, soit en retard, rarement à l’heure précise, ce que je n’apprécie guère, arriver en avance me dérange dans mes préparatifs, tant culinaires que vestimentaires, et je n’aime pas attendre non plus. Ensuite bien souvent il ne leur vient même pas à l’idée d’amener quelques fleurs. Je ne demande pas une gerbe de roses, mais personnellement je n’arrive jamais les mains vides lorsque je suis invitée ! Alors un soumis …

Le bonjour est rarement celui que l’on peut attendre de quelqu’un qui prétend être prêt à vous vénérer. Le baise-main semble inconnu de la grande majorité. S’incliner également.

Le déjeuner se passe généralement assez bien, la plupart propose de servir, et de débarrasser. Mais ensuite aucun ne pense à me remercier du mal que je me suis donnée pour cuisiner. Tout au plus un « c’était bien bon !! » comme en sortant du restaurant…

Et après une petite séance, c’est généralement un départ sur les chapeaux de roue. Satisfait le monsieur n’a plus qu’une hâte c’est de rentrer chez lui, probablement se masturber en savourant la chaleur de ses fesses, et en se remémorant les coups reçus.

 

Le lendemain ils sont surpris de mon peu d’enthousiasme !!

 

Madame INCO

 

 



Merci de ce texte chère consoeur,

 

Vous avez entièrement raison de soulever cette manière déplaisante de ces messieurs les soumis, pour qui nous prennent-ils ?

Lors des dialogues et d’une première rencontre en terrain neutre, comme vous dites, devant une tasse de café au restaurant qu’ils hésitent même de régler, ils semblent pourtant charmants et sympathiques.

Mais où est passé le savoir-vivre de nos jours ? Car même n’étant pas soumis, la moindre des politesses serait d’offrir une fleur quand une Dame vous invite à déjeuner chez elle. C’est d’une muflerie sans nom !!!

Heureusement il existe des exceptions et que ces hommes savent être courtois et attentionnés. Loin d’être vénales, nous apprécions leurs fleurs ou la bouteille de champagne. Les unes pour garnir la table mise et l’autre pour trinquer à cette rencontre.

Alors messieurs, essayez de retrouver cette tradition de bonne éducation. Même si vous n’êtes que des « consommateurs » restez au moins GENTLEMAN !!!

 

A bons entendeurs !!!!

Mylady

Par Mylady - Publié dans : CONSEILS
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 20:11

La relation de soumission

La relation mot signifiant communication entre deux voir plusieurs personnes.Soumission mot composé de deux mots entrelacés soumis et mission eneffet le soumis à une mission primordial, satisfaire sa Maîtresse est sa mission première .

La soumission est d’abord cérébrale et la Maîtresse doit avoir l’ascendant psychologique .

Un regard souvent suffit pour se sentir soumis et il se sent à sa place.

Dans le monde animal on constate souvent que la dominante ou le dominant n’a besoin que d’un regard pour que le soumis comprenne.

La soumission est journalière pour celui qui à la chance d’avoir une Divine, pas forcement 24 heures sur 24 puisque pendant la journée le soumis peut par son travail avoir à diriger.

Après la soumission morale il y a la soumission que j’appellerai soumission psychophysique que le soumis si sa Maîtresse le désire lui rappellera pendant sa journée de travail au moyen d’ordres éventuels à exécuter ou avec des accessoires que le soumis devra porter pendant sa journée même sous sa tenue costume cravate pour lui rappeler qu’il n’appartient qu’a sa Diva Il se doit d’obéir même si sa Maîtresse n’est pas là pour le contrôler.

Mais en rentrant il se soumettra volontiers à sa Maîtresse ce qui lui permet dans un certain sens de décompresser de sa journée et s’en mettre totalement à Elle

Là Elle constatera les manquements éventuels du soumis pendant sa journée et avisera ensuite des punitions ou sanctions éventuelles  

Une fois rentré, le soumis doit se préoccuper du bien être de sa Maîtresse.

Ceci pour une parfaite relation en harmonie entre le soumis et sa Divine.

***********************************************************************

Félicitations Gwen !!!

Nous constatons avec plaisir tes efforts déployés depuis le début de nos cours et pour te récompenser, je publie ton devoir.

Mylady

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 février 3 18 /02 /Fév 23:17



Vous avez entre 55 et 65 ans

Vous cherchez une Maîtresse d’âge en rapport

Vous êtes grand, fort, courtois, cultivé

Vous êtes adepte de la Suprême Domination

Vous êtes libre, entièrement libre

Vous êtes disponible

Vous êtes, fidèle, obéissant, attentionné

Vous avez compris le vrai sens du terme : soumission

Vous ne faites pas partie des : « consommateurs »

Vous ne pensez pas uniquement à vos propres plaisirs

Vous savez être patient, sans exigence aucune

Vous êtes sincère, pas fantasmeur et bien décidé

Vous possédez le sens de l’humour !!!

 

Si vous êtes tout cela vous faites partie du 1/1000 des soumis, homme en voie de disparition, l’oiseau rare !!!!!!!!

Par Mylady - Publié dans : ARTICLES
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Profil

Rechercher

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés